US DE ES

Meilleures Pilules

- Pénis Agrandissement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Sexuel Performance: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impuissance: CaliPlus VigaPlus
- Éjaculation Contrôle: DuraMale
- Sperme Augmentation: MaxoCum

Dispositifs De Pénis

- Système: Peyronies
- Extenseurs: ProExtender JesExtender
- Civières: SizeGenetics Phallosan
- Pompes: BathMate Penomet

Articles Sur La Santé

- Pénis Agrandissement: Agrandir Méthodes Exercices Pompes Chirurgie Crème
- Sexualité Masculine: Étude Du Pénis Problèmes Masculins Sexuel Performance
- Traitement Des Herbes: Impuissance Éjaculation Précoce Le Sperme De Faible
- Phytothérapie: Histoire Herbes Augmenter La Libido Pilules Naturelles

Ressources Utiles

- Propos De Nous: FAQ Soutenir Statut Commande Blog
- Retrouvez Nous Sur: Twitter Google+
- Information Externe: Wikipedia WebMD

PEYRONIE DISPOSITIF - CORRECTION COURBURE DU PÉNIS

La maladie de La Peyronie affecte environ 15% de tous les hommes à travers le monde. Elle est caractérisée par du tissu cicatriciel sur la tunique albuginée, ce qui provoque la courbure du pénis. C'est la cause la plus fréquente de douleur flexion chez les hommes adultes. La déformation du pénis peut causer de nombreux problèmes sexuels, y compris la dysfonction érectile, le raccourcissement du pénis et des difficultés lors des rapports sexuels.

Pour prévenir, traiter et guérir la maladie de Peyronie un groupe de recherches médicales a inventé le dispositif de Peyronie. Il a été testé pendant plus de 3 ans dans des environnements cliniques. Les taux de succès rapportés sont que 85% des hommes qui ont participé aux études ont eu leur courbure du pénis réduit de plus de 40º. L'autre 15% avaient fixation de courbure entre 20º-35º.


Dispositif de Peyronie - résultats attendus (degrés et les unités cm)
Effet / Mois 1 3 6 9 12
Fixation de courbure 15º 28º 38º 45º
Augmentation de la longueur 0.08 0.24 0.48 0.64 0.75
Augmenter la circonférence 0.02 0.06 0.11 0.15 0.18


La fixation de la courbure de l'utilisation du dispositif de Peyronie est permanente. Vous n'aurez pas besoin de porter de nouveau le périphérique après la correction est faite.

PEYRONIE DISPOSITIF - VOIES DE TRAVAIL -

Le dispositif de Peyronie est la partie principale d'un système complet conçu pour guérir les hommes de la maladie de La Peyronie. Afin de rendre votre pénis droit le dispositif applique une force sur le corps du pénis. Le dispositif de Peyronie utilise la technologie de traction la plus avancée, qui permet de diriger la force à la trajectoire désirée (à gauche, à droite, vers le haut ou vers le bas). La pression appliquée peut être réglée avec des poignées spéciales, qui sont d'autres parties de l'appareil de Peyronie.

L'ensemble du système comprend également de nombreuses pièces de rechange, DVD pédagogique, une crème à la vitamine E, et 3 bouteilles avec des capsules contenant la coenzyme Q10, L-Arginine, L-Carnitine, pipérine 95%, Serrapeptase, Nattokinase, la lipase, et l'acide alpha lipoïque. Le pétrole va fixer vos tissus cicatriciels et les pilules permettra d'accélérer le processus de correction de la courbure du pénis.

PEYRONIE DISPOSITIF - UTILISATION & EFFETS SECONDAIRES

Le dispositif de Peyronie peut être utilisé pendant 30 minutes à 12 heures par jour. Vous pouvez commencer par porter autour 2-3 heures par jour dans les premiers mois, puis vous pouvez augmenter le temps de 5-6 heures. Après le sixième mois, vous vous sentirez très à l'aise avec elle et vous serez capable de le porter partout.

L'huile de l'emballage doit être appliquée sur les tissus cicatriciels avant de commencer la routine d'exercice quotidien.

Vous devez prendre 1 capsule par jour (Extreme aminés, enzymes P500 ou une enzyme CoQ10+) après le petit déjeuner. Il n'y a pas d'ordre particulier dans lequel vous devez prendre les pilules de 3 bouteilles. Il ya au total 330 capsules dans le paquet, ce qui est suffisant pour un plan de traitement de 11 mois.

Le dispositif de Peyronie a pas d'effets secondaires. Aucun patient n'a signalé aucun problème lors des tests médicaux et pas de clients n'étaient pas satisfaits avec les résultats de redressage. Toutefois, si vous vous sentez trop fatigué d'utiliser l'appareil, vous pouvez prendre une pause des 2-3 prochains jours.
 


D'accueil - FAQ - Contact - Statut Commande - Filiale
 
 © 2017 Durapills.com - Politique De Confidentialité

DE FR ES

Sex Pills For Men

- Penis Enlargement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Male Enhancement: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impotence: CaliPlus VigaPlus
- Ejaculation Control: DuraMale
- Semen Increase: MaxoCum

Elongation Devices

- System: Peyronies
- Extenders: ProExtender JesExtender
- Stretchers: SizeGenetics Phallosan
- Pumps: BathMate Penomet

Health Articles

- Penis Enhancement: Methods Overview Exercises Pumps Surgery Cream
- Male Sexuality: Penis Study Dysfunction Problems Enhancement Tips
- Herbal Treatment: Impotence Premature Ejaculation Low Sperm Count
- Herbal Medicine: Herbs History Libido Boosters Herbal Tablets

Useful Resources

- About Us: FAQ Contact Support Order Status Blog
- Find Us On: Twitter Google+
- External Information: Wikipedia WebMD

PEYRONIES DEVICE - PENILE CURVATURE CORRECTION

Peyronie's disease afflicts about 15% of all men worldwide. It is characterized by scar tissue on the tunica albuginea, which causes penile curvature. It is the most common cause of painful bending in adult men. The penile deformity can cause many sexual problems including erectile dysfunction, shortening of the penis and difficulties during intercourse.

To prevent, treat and cure the Peyronie's disease a group of medical researches invented the Peyronies device. It has been tested for more than 3 years in clinical environments. The reported success rates are that 85% of the men who participated in the studies had their penile curvature reduced with more than 40º. The other 15% had curvature fixation between 20º and 35º.


Peyronies device - expected results (degrees and cm units)
Effect / Months 1 3 6 9 12
Curvature fixation 15º 28º 38º 45º
Erect length increase 0.08 0.24 0.48 0.64 0.75
Erect girth increase 0.02 0.06 0.11 0.15 0.18


The curvature fixation from using the Peyronies device is permanent. You won't need to wear the device again after the correction is done.

PEYRONIES DEVICE - WAY OF WORKING -

The Peyronies device is the main part of a whole system designed to cure men from Peyronie's disease. In order to make your penis straight the device applies force to the penile shaft. The Peyronies device uses the most advanced traction technology, which allows directing the force at the desired trajectory (left, right, up or down). The applied pressure can be regulated with special grips, which are additional parts of the Peyronies device.

The whole system also includes many spare parts, instructional DVD, a cream with Vitamin E, and 3 bottles with capsules containing Coenzyme Q10, L-Arginine, L-Carnitine, Piperine 95%, Serrapeptase, Nattokinase, Lipase, and Alpha Lipoic Acid. The oil will fix your scar tissues and the pills will speed up the penile curvature correction process.

PEYRONIES DEVICE - USAGE & SIDE EFFECTS -

The Peyronies device can be used for 30 minutes to 12 hours a day. You can start by wearing it around 2-3 hours a day in the first few months, then you can increase the time to 5-6 hours. After the sixth month you will feel very comfortable with it and you will be able to wear it everywhere.

The oil from the package should be applied on the scar tissues before starting the daily exercise routine.

You should take 1 capsule a day (Extreme Amino, Enzyme P500 or CoQ10 Enzyme+) after breakfast. There is no particular order in which you should take the pills from the 3 bottles. There are total 330 capsules in the package, which is enough for a treatment plan of 11 months.

The Peyronies device has no side effects. No patients reported any problems during the medical tests and no customers were unsatisfied with the straightening results. However, if you feel too tired from using the device, you can take a break the next 2-3 days.
 


Home - FAQ - Contact Us - Order Status - Affiliates
 
 © 2017 Durapills.com - Privacy Policy