US DE ES

Meilleures Pilules

- Pénis Agrandissement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Sexuel Performance: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impuissance: CaliPlus VigaPlus
- Éjaculation Contrôle: DuraMale
- Sperme Augmentation: MaxoCum

Dispositifs De Pénis

- Système: Peyronies
- Extenseurs: ProExtender JesExtender
- Civières: SizeGenetics Phallosan
- Pompes: BathMate Penomet

Articles Sur La Santé

- Pénis Agrandissement: Agrandir Méthodes Exercices Pompes Chirurgie Crème
- Sexualité Masculine: Étude Du Pénis Problèmes Masculins Sexuel Performance
- Traitement Des Herbes: Impuissance Éjaculation Précoce Le Sperme De Faible
- Phytothérapie: Histoire Herbes Augmenter La Libido Pilules Naturelles

Ressources Utiles

- Propos De Nous: FAQ Soutenir Statut Commande Blog
- Retrouvez Nous Sur: Twitter Google+
- Information Externe: Wikipedia WebMD

Exercices D'agrandissement De Pénis

Le programme d'exercices d'agrandissement du pénis donne aux hommes la possibilité d'accroître leur pénis sans avoir à recourir à la chirurgie d'augmentation coûteuse ou des pilules d'agrandissement du pénis. Le moyen le plus efficace pour obtenir des résultats permanents est un exercice régulier de routine de renforcement de la zone génitale.
 

Les muscles du pénis importants

Le secret pour augmenter la taille du pénis se trouve dans le renforcement de la circulation sanguine à travers le renforcement des muscles du pénis. Recherche de BJU International ont montré que les exercices du plancher pelvien peut aider à rétablir la puissance des hommes atteints de dysfonction érectile. Il ya aussi des avantages importants, comme la prévention de l'éjaculation précoce, d'avoir un contrôle plus musclé du bassin. Voici les parties de formation de quatre du programme d'exercices le pénis:

  • Muscle pubo-coccygien (muscle PC) - c'est le muscle, que vous utilisez pour arrêter le pipi avant que vous avez terminé. Il contrôle le débit urinaire et des contrats pendant l'orgasme. Le plus fort ce muscle est, les érections plus dures et un meilleur contrôle l'éjaculation vous ferez l'expérience.
     
  • Ligament suspenseur - ce ligament du pénis est attaché à la symphyse pubienne, tenant le pénis près de l'os pubien. C'est le ligament qui est effectivement coupée pendant la chirurgie d'agrandissement du pénis, permettant à la partie cachée du pénis pour accrocher l'extérieur du corps, ce qui augmente sa longueur.
     
  • Caverneux - c'est le muscle principal soutien du pénis, ce qui a jumelé structure cylindrique et contient la plupart du sang lors d'une érection du pénis.
     
  • La multiplication des tissus du pénis - lorsque vous augmentez graduellement la force appliquée sur le corps du pénis pendant les exercices, la réaction naturelle de votre corps est la multiplication du tissu pénien par division cellulaire. Le plus vous vous exercez, les résultats élargissement de mieux vous permettront d'atteindre.

L'agrandissement du pénis programme d'exercice l'introduction

Avant de commencer vos exercices d'étirement pour l'agrandissement du pénis il est bon de trouver un lieu privé, où vous ne serez pas interrompu. Tenez-vous droit au maximum afin que le sang peut circuler dans la région pelvienne. Cela vous garantira les meilleurs résultats d'agrandissement du pénis. Vous aurez besoin de lubrification pour l'exercice du pénis, il est donc préférable si vous pouvez obtenir un peu de crème pénis ou d'huile pour bébé.

La chose essentielle à retenir, avant de commencer tout exercice allongement, est que la persistance et la cohérence sont la clé du succès. Si vous voulez obtenir des résultats visibles élargissement, vous devriez faire ce programme pour un minimum de 6 mois, une ou deux fois par jour pendant 10 à 15 minutes.
 

Etape par étape d'étirage d'agrandissement de pénis exercice

  1. Tenez-vous droit et lubrifier votre pénis flasque.
  2. Appliquer une pression d'une main vers la tête du pénis.
  3. Augmentez graduellement la force que vous devenez en érection.
  4. Une fois bien raide serrer le muscle PC pendant 6 secondes.
  5. Étirer le pénis de gauche à droite, plafond et le plancher pendant 30 secondes.
  6. Répétez les deux étapes précédentes 10 fois.
  7. Lay sur le dos dans un lit ou sur le sol.
  8. Serrez le muscle PC pendant 10 secondes.
  9. Étirer le pénis de tous les côtés pendant 30 secondes.
  10. Répétez les deux étapes précédentes 10 - 15 fois.
  11. Faites cet exercice une fois ou deux fois par jour pour un minimum de 6 mois.
     

Plus d'informations sur ce programme d'exercice de pénis élargissement


D'accueil - FAQ - Contact - Statut Commande - Filiale
 
 © 2017 Durapills.com - Politique De Confidentialité

DE FR ES

Sex Pills For Men

- Penis Enlargement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Male Enhancement: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impotence: CaliPlus VigaPlus
- Ejaculation Control: DuraMale
- Semen Increase: MaxoCum

Elongation Devices

- System: Peyronies
- Extenders: ProExtender JesExtender
- Stretchers: SizeGenetics Phallosan
- Pumps: BathMate Penomet

Health Articles

- Penis Enhancement: Methods Overview Exercises Pumps Surgery Cream
- Male Sexuality: Penis Study Dysfunction Problems Enhancement Tips
- Herbal Treatment: Impotence Premature Ejaculation Low Sperm Count
- Herbal Medicine: Herbs History Libido Boosters Herbal Tablets

Useful Resources

- About Us: FAQ Contact Support Order Status Blog
- Find Us On: Twitter Google+
- External Information: Wikipedia WebMD

Penis Enlargement Exercises

The penis enlargement exercise program gives men the opportunity to increase their penis without having to resort to costly augmentation surgery or penis enlargement pills. The most effective way for permanent results is a regular exercise routine of strengthening the genital area.
 

The important penile muscles

The secret to increasing the size of the penis lies in the enhancing of the blood flow through strengthening of the penile muscles. Research of BJU International have shown that pelvic floor exercises could help restore potency in men with erectile dysfunction. There are also significant benefits, like the prevention of premature ejaculation, from having more muscular control of the pelvis. Here are the four training parts of the penis exercise program:

  • Pubococcygeus muscle (PC muscle) - this is the muscle, which you use for stopping the peeing before you are finished. It controls urine flow and contracts during orgasm. The stronger this muscle is, the harder erections and better ejaculation control you will experience.
     
  • Suspensory ligament - this penile ligament is attached to the pubic symphysis, holding the penis close to the pubic bone. This is the ligament that is actually cut during penile enlargement surgery, allowing the hidden part of the penis to hang outside the body, thereby increasing its length.
     
  • Corpora cavernosa - this is the main supporting penile muscle, which has paired cylindrical structure and contains most of the blood during a penis erection.
     
  • Penile tissue multiplication - when you gradually increase the force you apply on the shaft of the penis during the exercises, your body's natural reaction is penile tissue multiplication through cell division. The more you exercise, the better enlargement results you will achieve.

Penis enlargement exercise program introduction

Before beginning your stretching exercises for penis enlargement it's good to find a private place, where you won't be interrupted. Stand straight so that maximum blood can flow into the pelvic region. This will guarantee you the best penis enlargement results. You will need some lubrication for the penis exercise, so it's best if you can get some penis cream or baby oil.

The critical thing to remember, before beginning with any lengthening exercise, is that persistence and consistency are the key to success. If you want to achieve visible enlargement results, you should do this program for minimum 6 months, once or twice a day for 10 to 15 minutes.
 

Step by step penis enlargement stretching exercise

  1. Stand straight and lubricate your flaccid penis.
  2. Apply pressure with one hand towards the head of the penis.
  3. Gradually increase the force as you become erect.
  4. Once fully erect tighten the PC muscle for 6 seconds.
  5. Stretch the penis from left to right, ceiling and floor for 30 seconds.
  6. Repeat the previous two steps 10 times.
  7. Lay on your back in a bed or on the floor.
  8. Tighten the PC muscle for 10 seconds.
  9. Stretch the penis to all sides for 30 seconds.
  10. Repeat the previous two steps 10 - 15 times.
  11. Do this exercise once or twice a day for minimum 6 months.
     

More information about this penis enlargement exercise program


Home - FAQ - Contact Us - Order Status - Affiliates
 
 © 2017 Durapills.com - Privacy Policy